La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] 130418101212464619
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trito Prahas

Trito Prahas
Saber

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Left_bar_bleue0/100Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Empty
MessageSujet: Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini]   Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:07





ft. Trito Prahas + OCC (Homestuck)






Trito Prahas

« ɄnԐ cɬtΛtɬΦn ? pΦɄr qɄΦɬ fΛɬrԐ ? »

Je m'appelle Trito Prahas , et mes amis ne me surnomment pas.
Je suis né(e) le 15/02/4487 et de ce fait j'ai 16 ans terriens.
Je n'exerce pas de métier et côté cœur je suis absolument pas intéressé. Pour mon côté orientation sexuelle, je vous épargne les détails de la reproduction sur Alternia.
On dit de moi que je suis plutôt Dynamique, Intelligent, Aventureux, Casse-cou, indépendant, Je-m'en-foutiste, egoïste, sang chaud en présence de rose, entêté, et fatigant. J'appartiens au groupe des saber et il paraît que je ressemble à Trito Prahas (OCC Homestuck).

CARACTERE


> Regardez autour de vous.
Vous regardez autour de vous. Vous ne voyez strictement rien, excepté votre personnage.

> Vous êtes le personnage cornu.
Vous tentez désespérément de ne pas devenir le type à la peau grisâtre. Sans succès.

> Présentez vous.
Vous êtes un troll classique âgé de cinq année larvaire, à l'exception d'un détail. Vous possédez le sang couleur INDIGO, dont vous en avez strictement rien a faire malgré votre rang qui, sur votre planète natale, est le plus élevé. Vous êtes AVENTUREUX et très TÉMÉRAIRE, mais ces qualités font parfois de vous quelqu'un de SUICIDAIRE. Autrefois, votre fidèle lusus était la et était en constante liaison avec vous. Vous écoutiez toujours vôtre lusus, surtout lorsqu'il s'agit de se lancer dans une AVENTURE INDUBITABLEMENT MORTELLE. Vous partiez souvent SEUL avec votre lusus en exploration. Votre passe-temps était d'écouter des MUSIQUES RYTHMÉE, notamment lorsque vous êtes au coeur de l'action, pour donner un côté ÉPIQUE à vos BALADES DANGEREUSES. Vous n'écoutez que ça à longueur de journée, grâce a votre fidèle MÉCANISME PORTATIF MUSICAL sur lequel sont relié des AMPLIFICATEURS AUDITIFS à la couleur de son sang, artéfact transmis dans la famille de génération en génération. Cependant, cela vous rend SOURD et même si votre audition va bien d'habitude, lorsque vous écoutez votre musique vous êtes INJOIGNABLE AUDITIVEMENT. Vous avez la chance d'avoir des POUVOIRS ELEMENTAUX qui vous permette de produire des ÉCLAIRS INDIGOS avec facilitée. vous détestez le ROSE et toute ses variantes, cela vous met hors de vous et avez une fâcheuse tendance à vous énerver facilement en présence de cette couleur que vous trouvez D'ALLURE STUPIDEMENT FAIBLE ET GROTESQUE.

HISTOIRE


> Vous êtes de nouveau le personnage cornu.
Bon. Il n’y a rien à faire, vous ne pouvez pas y échapper. Vous vous soumettez aux exigences du narrateur qui, semble-t-il, fait cela sans aucun état d’âme.

> Regardez votre chambre.
C’est le bordel. Sur votre lit se trouve votre arme, une paire de de bout de métaux servant de poings américains. Juste en face, de mystérieux escaliers. Sur vos mur se trouvent de multiples poster de musiciens trolls célèbres. Vous adorez leurs œuvres. Vous passez votre temps à écouter leurs morceaux en boucle dans vos amplificateurs auditifs.  Sur votre bureau, il y a des photos, et plusieurs enceintes, dont quelques paires cassées. Vous vous amusez souvent à tenter de les bricoler pour avoir un meilleur son. Mais généralement, vous finissez par les casser. Sur le sol se trouve des reliques. Vous les avez récupérés lors de vos escapades dans les ruines se trouvant à côté de chez vous. Cela ne vous sert strictement à rien, mais par principe vous les gardez.

> Regardez les photos.
Vous vous voyez avec votre lusus. Vous n’étiez encore qu’une larve à cette époque.

> Récupérez votre arme.
Vous vous dirigez vers le lit et récupérez votre arme, se rangeant directement dans votre inventaire.  Entre temps, vous vous éclatez plusieurs fois sur le sol, trébuchant sur vos artefacts.

> Equipez votre arme.
Vous reprenez votre arme et vous en faites votre arme principale. Vous savez vous battre avec. Vous avez passé votre vie à tuer des monstres en quête de mystère dans des catacombes, des ruines et même des temples.

> Lechez votre arme.
C’est dégueulasse. Votre curiosité vous perdra.

> Chantez et dansez comme un idiot.
Vous n’êtes pas stupide à ce point.

> Prenez les escaliers.
Vous descendez avec hâte. Il s’agit du passage menant aux ruines, que vous avez creusé vous-même pendant plusieurs jours pour échapper au soleil brûlant d’Alternia, votre planete.

> Cherchez un passage secret.
Vous connaissez ces ruines comme votre poche. Vous savez éperdument qu’il n’y a plus de passage secret inexploré.

> Trouvez le passage secret.
Vos mains glissent sur un mur dallé. Sans même vous en rendre compte, votre main enfonce l’une des dalles de pierre, vous provoquant un sursaut lorsque vous vous voyez pivoter via une porte secrète tournante. Vous vous dites que vous êtes un bien piètre explorateur pour ne pas avoir déjà trouvé ce passage.

> Explorez la salle.
C’est une grande salle. Il y a une vieille écriture inscrite sur les murs. Vous lez touchez sans comprendre leurs significations. Ce sont des mots que vous n’avez jamais vu.

> Allez au fond.
Au fond de la pièce se trouve une porte. Vous l’ouvrez et tombez nez à nez avec une créature ressemblant à une grosse brute verte avec un gourdin.

> Combat !
Vous foncez sur l’adversaire avec votre arme principale. Violemment, vous assénez un coup de poing directement au visage. La brute tombe au sol, et vous en profitez pour viser la zone sensible de toute race de l’univers, un coup de pied dans les valseuses.

> Approchez de l’autre porte.
Vous enjambez la créature, et ouvrez la porte.

> Tournez la poignée et franchissez la porte.
Vous savez très bien comment on ouvre une porte.

> Tombez dans le piège.
Vous vous faites aspirer par un vortex. Vous perdez le contrôle de vous-même. Vous n’êtes plus le troll aventurier.

> Redevenir Trito Prahas.
Après plusieurs heures d’essai pour redevenir votre personnage, vous vous rendez compte qu’il est inconscient, dans la nature. Vous ne pouvez qu’attendre de vous réveiller.

> Ne plus être Trito Prahas et aller vous faire un café.
Vous en profitez pour vous délecter de cette boisson chaude agrémenté de quelques cuillerée de sucre, tandis que vous attendez que votre personnage soit sauvé, à contre cœur.

POUVOIR


Trito a une régénération de vie plus élevée que celle des humains par nature. Passivement, il peut donc récupérer sans soucis quelques points de vie. En activant cette régénération, Trito est capable de se régénérer plus vite durant un court laps de temps. Ce sort, une fois lancé, donne de la vie sur le temps.

De plus, de par son sang et ses capacités naturelles, il est capable d’utiliser une foudre indigo. Il  peut donc  activer et désactiver cela à sa guise en concentrant cette energie electrique  la ou il veut, dont dans les mains ou dans les pieds, voire même dans les cornes. Tant que le sort est actif, celui-ci pompe du mana.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN






Nom : Hanako
Prénom : Danna
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Comment as-tu découvert ce forum ? : Taomi *^*
Comment le trouve-tu ? : Tres beau graphiquement '^'
Codage fiche by Alouqua sur Alouqua's world


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Left_bar_bleue999999999/999999999Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Argents:

Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini]   Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:18

Je te valide, ta fiche sera bientôt posté, mais je dois réfléchir au coût en mana.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitykingdom.forumactif.org
 

Trito Prahas, venu d'Alternia [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trito Prahas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser