La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 130418101212464619
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali Pulako

Kali Pulako
Rider

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Left_bar_bleue50/100A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Argents: 100

A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû   A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:41

Kiryû le donc non Dieu qui y ressemble vachement quand même bu donc une sorte d'eau rose qui le soigna. Bref !
Une fois que cette eau rose l'eût soignée Kiryu soudainement soigné s'adressa au marchand puis à moi. Il me demanda mon nom et de clarifier ce qu'il se passait. J'aurais pu dire que je n'en savais pas plus que lui, si le gamin en rouge ne s'était pas soudainement mis à parler et à tenter de clarifier ce qu'il se passait. Du moins qui était Kiryu qu'il semblait visiblement connaitre.


"Bon ce n'est pas un Dieu, dommage."

Il me parla de "Rah del Aboratware" surement un autre homme blanc. Mais ma curiosité était à son terme pour le moment et je ne jugeais pas utile dans savoir plus.

-Merci Jake, bon présentons nous alors, mon nom est Kali Pulako, Roi des îles de Mactan et Cebu, et ne t'inquiètes pas je sais bien que dans ce monde je ne suis pour l'instant le souverain de personne. Mais je reste le Souverain de Mactan et Cebu à qui Hummong a prêté allégeance, et ce où que je sois. Alors pour te répondre Kiryu je suis apparu ici avec se varan en passant à travers un portail. Arrivant ici et cherchant une ville je me suis fait attaquer par ce cadavre qui a l'époque était bien vivant. Puis tu es arrivé à moitié mort en volant. Aussi t'ai je pris pour un Dieu car ce n'est pas habituel de là d'où je viens. Puis ce Jake et ces hommes ont surgis sans me poser de question j'ai défendu le blessé. Voilà.
Et Jake je pense en connaitre beaucoup sur le monde, pas ce monde mais le monde. Dis toi qu'avant de venir ici je venais de trancher la tête d'un envahisseur hispanique sur mon île.


"Les suivre semble sans danger et je ne sais où aller donc tant qu'à faire... "

Je tapais du pied un grand coup pour faire venir mon Varan, qui couru jusqu'à moi instantanément alors qu'il était entrain de tenter de trainer le cadavre dans une rivière alors que nous parlions, surement pour le stocker ou autre. Je ne sais, c'était encore un enfant. Puis je me mis dans le sens de la marche.

-Je viens avec vous alors.

Je sautais à l'arrière du chariot agilement et le varan monta dans le fond pas forcément rassurant pour mes hôtes enfin bon ils s'y feraient, il n'est pas (trop) méchant, juste un peu joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CASTER ; I can use my magic power
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga
CASTER ; I can use my magic power

MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2013
AGE : 27
LOCALISATION : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Left_bar_bleue35/400A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/400)
Argents: 250

A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû   A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:26

Kiryû avait prêté une oreille attentive à son partenaire et au nouveau venu, qu'il savait maintenant comment appeler. Un roi donc... Les rois, Kiryû en avait un amer souvenir, mais il n'allait pas juger celui-ci trop vite simplement pour ça. Celui-ci semblait vouloir coopérer, après tout.
"Un envahisseur hispaquoi ? Bon, au moins il semble être un guerrier chevronné, et son... comment il a dit... varan je crois, me fais limite peur, j'ai jamais vu un lézard de cette taille là. L'avoir de mon côté ne peut qu'être une bonne chose."

-Bon, tout le monde, allons-y. Monsieur, si cela vous convient, pourriez vous nous déposer à la petite ville au sud d'ici où l'avis de recherche vous concernant était postée ? Jake et moi voulons confirmer la réussite de la mission au plus vite.

Le marchand acquiesça, et le groupe parti sur la route dans le chariot, supportant les cahots du chemin rocailleux.

-Mais dites-moi, Kali, commença Kiryû qui n'osait le tutoyer, vous avez mentionné que ce n'était pas courant pour vous de voir la magie pratiquée ? Est-elle donc si rare dans votre monde ? Je ne m'étais pas trop posé la question car cela n'avait pas l'air de choquer Jake, mais se pourrait-il que la magie ne soit pas présente dans chaque monde ? J'ai tellement de mal à me le représenter...
Le mage avait bien remarqué que Jake semblait à cran, comme pressé d'en finir et de leur fausser compagnie et plus dérangé par l'apparition de Kali qu'autre chose. Aussi fit-il un effort pour ne pas taper d'avantage sur les nerfs de l'archer et se prépara éventuellement à jouer un rôle de médiateur.

"Eh ben, c'est pas quelque chose à quoi je suis habitué non plus...", pensa-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu

Maitre Du Jeu
Maitre du Jeu

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
AGE : 110
LOCALISATION : Partout à la fois

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Left_bar_bleue9999999999999999/99999999999999A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999999999/99999999999999)
Argents:

A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû   A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:18

Bon quête fini, 100 golds chacun et 20 xp
+ une nouvelle boutique va bientot ouvrir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû   A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du marchant quête n°5 pour niveau 1 Pv :Kiryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: La cité des Anciens :: Zone niveau 1-10-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser