La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  130418101212464619
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASTER ; I can use my magic power
Taomi Ren Venusia

Taomi Ren Venusia
CASTER ; I can use my magic power

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 12/07/2013
AGE : 31
LOCALISATION : sous la lune

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Left_bar_bleue0/100Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Empty
MessageSujet: Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"    Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:53





ft. Seonis (Pathfinder)






Taomi Ren Venusia

« Je ne ment pas, je dose la vérité »

Je m'appelleTaomi Ren Venusia , mais mes amis me surnomment Tao, l’ennui, c’est que je n’ai pas d’amis...
Je suis né(e) le 21 juin 1990 et de ce fait j'ai 23 ans.
J’exerce le métier de prêtresse de la lune et côté cœur je suis célibataire. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis… en fait devinez le vous-même.
On dit de moi que je suis plutôt Manipulatrice, séductrice, curieuse, peu bavarde, rarement souriante, froide, paradoxale, excellente cuisinière, déterminée et mystérieuse. J'appartiens au groupe des Caster  et il paraît que je ressemble à Seonis. De pathfinder

CARACTERE


Taomi est un être entouré de mystère, au caractère de feux, elle est sauvage et indomptable, une bête sans maître qui ne désire que de vivre,  elle est fougueuse et ne sais pas se montrer gentille avec d’autres personnes que ses amis. Elle est libre et toujours amusée. Non, Taomi n'est pas douce et timide... Elle aime être seul, bien qu'elle ne déteste pas la compagnie, la demoiselle ne parle pas beaucoup, mais il est aisé de comprendre ce qu'elle ressent, car elle ne le cache pas, elle montre ce qu'elle ressent, dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Cependant, pour dire ce qu'elle pense, il faudrait déjà qu'elle parle... Et la demoiselle n'aime pas vraiment parler... Petite poupée, pourquoi es-tu si farouche? Eut être est-ce par méfiance, ou par pure froideur, qui sait? Mais cette jeune fille n'a pas pour habitude de divulguer son identité, ni même d'en parler... Elle juge inutile et futile d'user de la parole pour qui que ce soit... Non, la jolie poupée n'est pas narcissique, elle n'est pas hautaine non plus... Elle est juste farouche et accorde avec difficulté sa confiance... Mais dis-moi, jeune demoiselle, pourquoi as-tu si peur? Dis petite douceur, pourquoi n’ouvres-tu jamais ton cœur? Quand elle semble avoir des sentiments, ceux-ci ne sont que vil manipulation et espoirs détruits…
Après avoir connus la mort, Taomi à compris l'importance de la vie, après avoir donné la mort, elle a compris l'importance de sauver des vies, maintenant, Taomi est aussi libre que l'air, elle préfère mourir que d’être entraver, manipuler que de dire la vérité, tromper plutôt que d’aimer…

HISTOIRE


Il était une fois… (Car toute l’histoire commence ainsi) Bref. Il était une fois une naissance (car toute vie commence ainsi). Les premiers instants de la demoiselle furent court. Sa mère mourut en donnant la vie, l’épuisement et la douleur l’emporta, ainsi que la maladie. A sa naissance le corps de la petite était marque de signes bleus. Qu’étaient-ils, pourquoi étaient-ils là ? Personne ne le savait encore, seulement, ses cheveux blancs et ses tatouages bleu alors que ses deux parents étaient brun poussa le père à croire que sa femme l’avait trompé. Fou de rage il abandonna l’enfant… Mais l’histoire était toute autre… Laissez-moi vous la compter…

Il y a fort longtemps, une femme n’arrivait pas à avoir d’enfant,
Tout le nuit elle implora la lune qui elle était rond et féconde
L’astre de la nuit haut perche dans le ciel, lui répondit dans la seconde
«Ton enfant viendra, mais c’est une mort horrible qui t’attend. »

La jeune femme ne pris pas ces dernier mot au sérieux
Et c’est quelque jour plus tard qu’elle put annoncer qu’elle donnerait la vie
Suite à cette nouvelle, l’on vit que son mari était un homme bien heureux
Il s’hébraïsait comme un idiot, devant se ventre qui grossit…

Mais du haut de son ciel étoilé la lune veillait,
Sensuelle et cruelle patiente elle attendait le jour où l’enfant viendrait,
Elle savait que la naissance de la petite approchait à grands pas
Et que de son sombre destin la jeune femme n’échapperais pas.

Une petite fille aussi blanche que la neige vit le jour,
Sa mère avait rendu son dernier souffle et son père courait toujours.
La petite à sa grand-mère fut confiée afin d’être élevée.
La prêtresse de la lune de cette attention fut comblée.


Taomi grandit dans un temple entourée de prêtresse, son corps était tout comme celui des autres prêtresses étaient couvert de tatouages, des tatouages qui étaient la base de son pouvoirs. Elle apprit à s’en servir avec toutes ses sœurs. Le premier sort qu’elle sut utiliser fut celui d’entrave, puis vin l’invocation de son lézard et le sort d’attaque, ses sœurs voyaient en elle « la fille de la lune » elle était née suite à une faveur de la lune, de plus, ses tatouages étaient plus présents que ceux de ses autres sœurs et apparaissaient de plus en plus lorsqu’elle utilisait ses pouvoirs. Une nuit, la jeune fille eut un rêve qu’elle interpréta comme un message de la lune, celui-ci la guidait hors de ce temple, lui indiquait qu’elle devait partir à l’aventure et découvrir le monde. Elle ne pourrait gagner en puissance que hors de ces murs et devait donc quitter le temple.
Ses nuit suivantes furent emplies de cauchemars jusqu’à ce qu’elle quitte le temple. Son bâton avec laquelle elle se battait par moment et ses pouvoirs furent ses seuls alliés pour cette quête dont elle ne connaissait pas la fin. Elle savait simplement que la lune lui indiquerait le chemin le moment voulut…
Les rêves de la lune amenèrent Taomi jusqu’à un Vortex, elle comprit alors que son chemin dans ce monde s’arrêtait là… Son aventure allait beaucoup plus loin, dans des mondes encore inconnus pour elle… Elle y entra et se trouva dans un monde nouveau qu’elle ne connaissait pas… Elle partit à la découverte de ce monde, guidée par ses rêves…
POUVOIR


Il faut savoir que les pouvoirs de Taomi sont basé sur ses tatouages, plus elle se sert de sa magie plus des tatouages apparaissent sur son corps.

1er Elle invoque un lézard, la petite créature peut communiquer par le biais de l’esprit avec elle, de plus elle peut aussi voir à travers ses yeux. L’animal n’est pas bien gros mais il est très utile et grossira surement. Lorsqu’elle possède l’espris de l’animal, Taomi ne peut pas bouger, elle est condamnée à reste dans un coin et ne le fait jamais seul car cela peut se montrer dangereux. Quand l’animal est tué il est automatiquement renvoyé à son possesseur et elle doit attendre deux à trois jours pour qu’il revienne, quand il est blessé elle ne peut le ré invoquer pendent 24 heures

2em Entrave, ses tatouages se détaches de son corps et entravent sa victime pendent quelque temps ils se resserrent autour de leurs victimes mais ne cause pas de dégâts.

Son dernier sort est un sort d’attaque, ses tatouages se mettent à briller et elle crée une boule d’énergie qu’elle envoie directement à son ennemis lui ôtant des points de vie
TOI DERRIÈRE L'ECRAN






Nom : Hallucinogène
Prénom : Tagada
Âge : 20ans
Sexe : Féminin (oui on dit UNE fraise tagada)
Comment as-tu découvert ce forum ? : on m’a filé l’adresse
Comment le trouve-tu ? : Vrament bien foutu longue vie à lui \o/
Codage fiche by Alouqua sur Alouqua's world


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Left_bar_bleue999999999/999999999Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Argents:

Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Empty
MessageSujet: Re: Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"    Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"  Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:33

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitykingdom.forumactif.org
 

Taomi "tu m'approches je te tue d'accord?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taomi Ren Venusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser