La Cité où tout doit commencer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires :

Partagez | .

Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nokomis Kgasal
Assassin

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Ven 2 Aoû - 22:36

L'attaque était donc lancée, la bataille faisait rage et en rien je ne m'étais trompée, ses compagnons étaient des guerriers, j'avais même sous estimé le dernier venu, Monsieur Ealas était en réalité plus fort que ce que j'avais imaginé, un autre, Kite était dangereux, très dangereux.
Nnacui dont je connaissais maintenant le nom, était une personne efficace et surement  plus digne de confiance que le fou au milieux du champs de bataille.

Alors que je continuais a scruter le champs de bataille, un abruti en fuite m'apparaissait comme une bonne ouverture, je me préparais donc, moi et mon poison...

L'homme alors avait chuté, je bondissais, vrillais par dessus sa future dépouille, et d'un vigoureux geste allèrent planter des lames empoisonnées dans le dos de ma proie, ce poison paralysant que j'affectionnais tant, alors je restais toujours à couvert je remarquais les entrailles d'un bandit sur le sol.

-Répugnant...

Je regardais devant moi juste à temps pour prévenir Nnacui de l'attaque d'un malfrat abruti par la rage et avili par la haine.

"- Nnacui dérrière toi !"

Je lui criais toujours posément, les yeux ouverts, mais fort tout de même pour que sa réaction le sauve.

Dernière édition par Nokomis Kgasal le Ven 2 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Admin
Dieu

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Ven 2 Aoû - 22:36

Le membre 'Nokomis Kgasal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 5

Kite Telrunya
Berzerker

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mer 7 Aoû - 10:59

Pv :145
Mana : 50

Kite avait perdu toute notion d'ami ou d'ennemi, il venait de perdre du sang et cela était tout à fait impardonnable, il fallait qu'il frappe, qu'il tue. Il voulait que du sang s'écoule tout autour de lui, il ne voyait plus le bandit, qui se trouvait derrière un de ses compagnons. L'homme ne voyait plus que son semblable, celui qui lui ressemblait tout en étant différent. Il ne pouvait pas supporter cette homme, il bondit sur lui, ayant perdu toute raison, et l'attaqua. Ses griffes laissèrent une trace sur la peau de son coéquipier, une plaie peu profonde. Comme si quelque chose l'avait retenu de faire plus de mal à cet homme.

Dernière édition par Kite Telrunya le Mer 7 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Dieu

Admin
Dieu

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mer 7 Aoû - 10:59

Le membre 'Kite Telrunya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    

Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2