La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires :

Partagez | .
 

 Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 11 Juin - 3:01

Quand on confirma au guerrier quarantenaire, par lettre, que la quête lui était attribuée, il se vit en même temps assigné plusieurs coéquipiers choisis par la Guilde en raison de la difficulté de la tâche. Cela lui allait. L'un d'entre eux était sensée arriver bientôt. Son nom était Nokomis Kgasal, et apparemment elle rentrait de mission. La Guilde assurait qu'ils l'avait mise au courant et qu'elle arriverait donc déjà briefée et prête à repartir. Ulch, pas spécialement pressé, ne voyait pas de problème à l'attendre. Il s'installa près de l'entrée du bâtiment et patienta une demi-journée qu'elle se montre, quand finalement la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 11 Juin - 23:32

J'ouvrais alors nonchalamment la porte, mon teint toujours frai, toujours aussi belle, toujours aussi immortelle, mais sur mon kimono s'était déposé une malheureuse et seule trace de sang, surement dû au fait que j'avais dû récupérer une lame ensanglantée passée à travers la tête d'un bandit. Mes vêtements plus ou moins décemment portés, un Tessen fermé dans le prolongement de ma main droite, ma pipe dans la gauche, je m'avançai dans la pièce, chantant toujours à voix basse la comptine coréenne de Tal tta ro ka cha.

Quand j'entrais dans la pièce comme d'habitude, les regards des 3 ou 4 inconnus de la pièce se posèrent sur moi, femmes, hommes, ma nonchalance et ma beauté attiraient tout les regards mais tout ces regards se détournèrent de façon gêné, une telle indécence, nonchalance n'était pas habituelle, nulle part. Tout les regards ? Sauf un. Un homme surement entre 30 et 50 ans me regardait non pas méchamment, mais fixement, il ne me lâchait pas des yeux, pas d'insistance, mais une étrange conviction, l'homme très blanc avait de l'allure, une sorte de présence, une prestance.

Ma moitié d'humanité me rendait curieuse, alors j'allais m'instruire de la raison de ce regard, comportement que je ne connaissais pas tant finalement. L'étude serait intéressante.


Je me dirigeais donc vers lui, toujours gênante, toujours fumante, toujours un peu supérieure, mais point trop l'individu semblait respectable. A sa proximité je le regardais dans les yeux, tirais une dernière fois sur ma pipe, et lui demandais.

"- Vous cherchez quelque chose monseigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mer 12 Juin - 0:02

Kite était arrivé dans cette cité, presque irréel à ses yeux. Une envie surprenant le pris, il voulait anéantir ce monde, le transformer en ruine. C'est là qu'il se rendit compte que son pouvoir avait perdu de sa force. Le jeune homme était énervé et décida de faire un tour en ville. Quand soudain il tomba sur un messager, sûrement quelqu'un pour lui donner des explication, après tout, cela semblerait logique.

-Bonjour, vous devez être l'homme que je cherche.... Wataru... c'est ça ?
-Mon nom est Kite... mais bon, je te pardonne pour cette fois humain !
-La guilde vous convoque pour une mission, voici votre quête.

Kite regarda la lettre, et il sourit, ça devenait intéressant, être payer pour tuer des bandits, ça le détendrait un peu. Il décida donc d'accepter la quête, il sourit au messager et lui trancha la gorge d'un coup vif. Le sang s'écoula sur le sol et le long de sa lame, il sourit sadiquement et s'éloigna.

-C'est pour m'avoir appelé Wataru !

Le jeune survivant se rendit donc dans la bâtisse, où il identifia ses deux compagnons d'arme potentiel, il se mît dans un coin et les observa, et les jaugea.


Dernière édition par Kite Telrunya le Mar 16 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 22 Juin - 12:10

Ne réagissant pas plus que cela à l'habillage de l'inconnue qu'il avait identifiée quasiment avec certitude comme étant l'un de ses coéquipiers par l'aura qui se dégageait d'elle, le Lancer répondit simplement :

-Tout porte à croire que nous allons partir en mission sous peu. Décision de la guilde. Massacre de bandits. Tu ne m'as pas l'air assoiffée de sang... mais clairement cela ne te dérangerait pas non plus.

Ce n'était pas vraiment une réponse à vrai dire. Elle était adressée à son interlocutrice tout autant que c'était une réflexion à lui-même, faite volontairement à voix haute.


A quelques minutes d'intervalle un autre personnage singulier entra dans le bâtiment. L'instinct du guerrier, sans que ce soit de la peur, lui conseilla de ne pas lui parler pour l'instant, et de se contenter de le surveiller du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Dim 23 Juin - 6:57

Mes yeux, vite, se posèrent sur le le mortel présent devant moi, il m'expliqua brièvement que j'avais été engagée de force dans une mission par une guilde incertaine. Enfin, pas bien grave, ce serait avec plaisir. Ce faisant j'aurais d'ailleurs surement la possibilité d'en apprendre plus sur le blanc jeune homme, dont le ton, la pâleur, et le regard présentaient tout les symptôme de l'expérience propre aux humains ayant perdus des proches à maintes reprises. Tout concordait avec mes observations. Néanmoins quelque chose de fascinant émanait de cet individu, on eût dit qu'à la façon des immortels il n'ait aucune considération pour la vie humaine. Il me semblait peut être à tord, peut être à raison, qu'il tuerait sans remord et sans sentiments, qu'il était des rares humains qui peuvent tuer sans considération, sans même regarder leur œuvre, leur cible. En cela il était bien proche des immortels pour un homme de pure souche. Peut être ce rapprochement entre lui et moi était il la cause de ma légère excitation curieuse en sa présence ?

Toujours est il que sa réponse fut brève satisfaisante et désintéressée de la façon la plus polie.


"-Je n'avais pas été mise au courant, étranger. Est tu sûr que je suis bien la personne concernée ? Si c'est le cas je t'accompagnerais. Si par hasard cela puisse t'être d'une quelconque utilité mon nom est Nokomis. "

Voyons voir la tournure que prendrons les événements. Étrange d'assigner des missions sans prévenir.



Un jeune homme pour le moins étrange entra dans la salle, il sentait le sang, le sang vif, le sang frai, une odeur trop forte pour être celle du sang qui coulait dans ses veines personnelles. Jeune homme qui n'avait rien de rassurant, mais ce n'était pas non plus la première aberration que je rencontrais en plus d'un millénaire de vie. De plus le damoiseau pâle, trop pâle qui se tenait devant moi n'avait rien à envier au sinistre inconnu. Je ne lui prêtais donc pas plus d'attention que nécessaire alors qu'il s'installa dans un  coin de la pièce. 

Enfin je m'assis en à moitié sur les genoux et sur le coté de mes cuisses à coté de l'individu, tirant une nouvelle fois sur ma pipe. Regardant la pièce, grand hall des quêtes fichtrement bien décoré de millier de perles et de jade des plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Jeu 27 Juin - 18:24

Kite regardait ces deux étrangers, enfin, il ne les regardait pas vraiment. Son regard était vide, dans ses pensés. Ou plutôt dans son passé. Toute cette guerre, tout ce sang répandu sur sa planète natal. Tout les gens qu'il aimait... aimer quel verbe étrange... Se focalisant sur l'instant présent, il s'avança vers la femme et l'homme et les jaugea du regard, tout les deux semblaient connaitre le goût du sang. Mais cependant, l'homme semblait vide, comme une simple machine, faite pour tuer, mais fait de chair et de sang. Quel chose étrange, mais bon, tout le monde semblait être étrange dans cette endroit. Et tous méritait une chance de se débattre avant de pousser leur dernier souffle. Et le jeune survivant leur accorder cela à tout les deux.

-Je vous ai entendu, la guilde m'a contacté aussi, je suppose que vous êtes mes coéquipiers. Homme, tu as l'air bien informé, doit ton attendre quelqu'un encore, ou pouvons nous nous mettre en chemin ? Je m'appelle Kite, pour votre information.

Le jeune garçon avait donné son nom de guerre, pas son vrai prénom. Il ne leur faisait pas assez confiance, après tout, ils n'étaient pas amis ! Il cachait ses armes, après tout, il y avait trop de témoin ici, et une possibilité de fuite possible, et il ne voulait aucun survivant.


Dernière édition par Kite Telrunya le Mar 16 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 13 Juil - 23:47

-Nokomis donc. Bien, c'est effectivement le nom de la personne que j'attendais.

Il était bien loin du stade où il répondait "enchanté" en rencontrant quelqu'un, tout autant car il se fichait éperdument de la politesse que parce que tout enchantement avait disparu à la mort de sa fille.

-En revanche, le reste de nos compagnons ne m'a pas été spécifié, dit-il en se tournant vers Kite. Si d'autres manquent à l'appel, tant pis pour eux. Il me semble que la force de frappe que nous représentons est suffisante.

Parlant toujours d'un ton monocorde laissant seulement parfois entrevoir une pointe de cynisme mêlée de tristesse, le général déchu se leva, empoigna sa lance qu'il gardait sous le creux de son bras, et se dirigea sans se presser vers la porte. Il ne regardait pas devant lui, restant tourné vers les deux personnages singuliers qu'il avait rencontré ici.

Il tenait avant de partir à leur dire à chacun se qu'il pensait d'eux ouvertement, encore une fois plus comme une réflexion à voix haute n'ayant rien à cacher. Nnacui n'ayant que faire d'interagir, ce genre de "pensées à voix haute" représentait la majorité de ses prises de paroles spontanées.


-Nokomis, j'ai presque hâte de voir comment tu te bas. C'est là la seule beauté que je puis remarquer, et même cela est fade. Kite, m'avoir fait éprouver une légère inquiétude est légitimement impressionnant. Objectivement, toute personne qui n'aurait pas peur devant toi serait un inconscient... ou autre chose de plus complexe mais de tout aussi ridicule. C'est parfait. Juste ce qu'il faut. Partons. Tuons-les. Rentrons dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rurik Ealas

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013
AGE : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Lun 15 Juil - 16:55

[incruuuuste !]

Le jeune était arrivé dans ce foutoir et s'était trouvé une maison, mais à côté de cela il manquait cruellement d'argent. Et d'action, surtout. Pourtant on lui avait dit qu'il pourrait se battre quand il voudrait ici... Il était bien déçu.

En se promenant dans la ville, il croisa quelqu'un qui courait en venant vers lui. Il faisait 30° à l'ombre, et cet abruti courait... Rien que pour cela, Rurik lui fit un croche-pattes. Quand l'inconnu se releva et commença à lui gueuler dessus, le jeune combattant le fixa de son regard désintéressé. Il n'était même pas assez fort pour le divertir, c'était un simple citoyen.

Le sprinteur finit par se calmer, dépité par le manque de réaction de Rurik.

- Bon... je ne sais pas qui vous êtes, mais j'ai pas le temps, il faut que je trouve un combattant...
- Ha, là tu m'intéresses ! Dis-moi tout.
- Vous êtes un combattant ? Vous devez absolument m'accompagner ! Trois personnes sont parties faire une mission difficile, ils ne seront pas assez nombreux ! Vous devez les aider !
- Tu te fous de ma gueule... j'les connais pas ces types... Puis c'est quoi cette mission ?
- Il s'agit de tuer des bandits ! Il faudrait être au moins 5 pour en abattre autant, même s'ils sont très bons... mais ils ne sont que trois !
- Trois personnes parties éclater une meute de bandits ? Ça ne peut être que des gens bien. Je te suis !

Ils partirent alors tous les deux et Rurik franchit la porte du lieu indiqué par le monsieur. Il y avait beaucoup de gens, mais la plupart n'inspiraient rien au jeune. En fait, il reconnut très vite l'équipe de trois joyeux timbrés qui partaient en mission suicide. Il s'avança vers eux en les observant. Une femme, de toute beauté mais trop charismatique pour oser se moquer d'elle, un type grand, habillé de blanc et à l'allure décontractée, et... un autre qui semblait un peu timbré. Rurik aimait déjà cette troupe. Il entendit le type en blanc dire qu'ils partaient, alors le L'Appât s'empressa de leur emboîter le pas.

- Hey, attendez ! Je viens avec vous ! Je m'appelle Rurik, et j'ai envie de me faire du bandit, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 16 Juil - 3:48

Alors que j'étais assise depuis peu, le jeune homme blanc et placide acquiesça mon nom plus qu'il ne parla avec moi, puis le timbré aux lames de sanguinolentes et au chapeau fort sphérique nous rejoint et nous décidions de nous mettre en marche. Alors que je me levais, toujours en tirant sur ma pipe, toujours pensive, soudainement un type un peu quelconque bien que musclé nous alpagua en nous disant qu'il voulait lui aussi "se faire du bandit".

Je continuais de marcher jusqu'à ce qu'il atteigne notre hauteur, puis j'arrêtais donc de tirer sur mon Kiseru (pipe en bambou japonaise traditionnelle.) et décider d'autoriser l'individu à nous indiquer ce qu'il faisait ici. Car comment dire, rien ne nous indiquais qu'il fut convié par la guilde à se joindre à nous.


"-Cher ami, pas que je n'y sois opposé mais êtes vous sûr que la guilde vous y a convié ? Dis je en m'adressant à Rurik, puis je m'adressais à Nnacui qui ne m'avais toujours pas décliné son identité.
" -Dites moi monseigneur en blanc, vous avez l'air très informé, savez vous si ce jeune homme ne se serais pas trompée ? Ou si il fait bien parti de notre groupe ? De plus il me serait utile je pense de savoir votre nom."
Je n'avais pas daigné regarder ni l'un ni l'autre, je regardais un peu en haut,  absorbée par mes études toujours plus approfondies de la race humaine, mes sens toujours en alerte, je gardais également une focalisation visible sur Kite, il me semblait dangereux, trop dangereux.

Les humains sont toujours plus intéressants au fil des années, c'est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 16 Juil - 11:18

Kite sourit, quand il entendit l'homme en blanc dire qu'il lui faisait ressentir une légère inquiétude. Cette homme avait l'air de ne rien craindre, d'être prêt à mourir si ce sont les dieux qui le veulent. Mais le fait que le survivant le faisait avoir de l'inquiétude, le faisait sourire. Peut être qu'il le tuerait rapidement. Pour pas qu'il ai à ressentir une douleur trop grande. Par contre, pour la femme il ne savait pas encore. Soudain un autre homme vient pour la quête. Une autre victime potentiel. Mais ils semblaient semblable en un point. Et Kite en était intrigué. Il se dit qu'il le disséquerait pour savoir. Bien qu'il fait plutôt dans la boucherie. Il aurait peut être une chance de voir ce qu'il donne au combat.

-S'il veut battre des bandits, c'est qu'on l'a contacté. Sinon il ne serait pas là. De toute façon, j'ai cru lire que la récompense en argent était par personne, il ne toucherait donc pas à ta part. Un combattant n'est pas de trop, comme ça on rentrera plus vite pour le dîner.

Kite regarda la route qu'ils allaient prendre pour arriver au barrage. Le combat aller être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 20 Juil - 1:01

-A vrai dire, à la façon dont il l'a formulé, je pense qu'il nous rejoint de son propre chef plutôt que sur une invitation de la part de la guilde.

Il ferma les yeux un instant.

-Il y en aura pour tout le monde. Qu'il vienne. Pas d'objection. Un nom serait apprécié par le groupe en revanche.

Le nouveau venu évoquait un grand nombre de soldats débutants qu'il avait dirigés, avec cette façon d'être se rapprochant un peu de celle qui caractérise les gens voulant sincèrement servir la cause de leur pays par les armes : une envie réelle de se battre qui ne provient pas de sentiments négatifs. Cependant, contrairement à l'époque où il était à la tête de ses soldats, Nnacui ne se préoccupait nullement de la survie de ce jeune à la fin de la bataille.

Et sans un mot de plus il franchit le pas de la porte. Le jeune homme qui les accompagnait maintenant aurait tout le loisir de se présenter sur le trajet ; il était temps de se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rurik Ealas

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013
AGE : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Dim 21 Juil - 18:33

Sa future équipe était sceptique te il y avait de quoi, mais Rurik n'en perdait pas pour autant confiance. De toute façon, il avait décidé qu'il irait tuer des bandits, alors il irait, point barre.

Ho, Ealas. Rurik Ealas. Enchanté. Et le papy qui m'a amené ici a dit un truc du genre qu'il avait une recommandation de la Guilde ou je ne sais quoi...

Pour lui les choses étaient maintenant et ils pouvaient partir, il n'aimait pas rester en place. Souriant, il suivait le groupe vers ce qui allait être leur terrain de chasse. Il n'avait aucune idée de la longueur de la route avant de tomber sur les premiers ennemis, mais il s'en fichait, il n'était pas du genre à craindre les pièges ou autres. Les mains croisées derrière sa tête, il regardait vers le ciel en marchant. Mais soudainement, le fait de ne rien savoir de ses coéquipiers l'inquiéta. Il posa alors des questions de base.

Et donc vous êtes spécialisés dans quoi, vous ? Moi, je dirais que je suis plutôt celui qui part devant et encaisse les coups. J'encaisse bien, hahaha.

Termina-t-il avec un rire idiot et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 23 Juil - 8:48

Je commençais à étudier de tête tout ce beau monde et c'était juste fascinant:

Les guerriers présents ici, par leur grande force ou expérience en général ont tous des personnalités exacerbées représentatives des principaux modèles de l'espèce humaine, c'est grandiose. Et en plus j'ai là deux spécimens particulièrement opposés, voir même trois, bien que je ne puisse pas réellement me résoudre à dire que Kite est un humain au sens basique du terme, il ne me semble pas en réunir toutes les caractéristiques... Mais au minimum les deux spécimens qui m'entoure actuellement sont stupéfiants.
L'un suinte le bonheur et l'insouciance par tout les pores de sa peau voir même un morceau de folie et d'inconscience, il prend les éliminations comme un jeu... Ce Rurik n'a rien à envier d'ailleurs à son antipode, cet homme en blanc dont je ne connais pas encore le nom. Lui à l'inverse respire le mal, la noirceur d'âme, la froideur d'un esprit rationnel et sans considérations pour la vie.

L'un est émotivement dangereux car il explosera sous une pression sentimentale trop forte, il me semble.
Et l'autre, je suis prête à parier qu'il n'hésiterait en rien à nous sacrifier un par un à son propre bénéfice, tout aussi dangereux. Dangereusement rationnel.


Alors que je pensais et dévisageais tour à tour et de façon à peine masquée mes sujets, je décidais de répondre à la phrase de Rurik, son caractère se contrastait si fort avec le reste de notre groupe... Il riait, au milieux d'un orgueilleux ex-général déchu lancier et assassin émanant une puissance extraordinaire qui aurait fait pâlir de jalousie les plus grands des Dieux guerriers, d'un fou sanguinaire ayant pour seule volonté de nous écorcher vifs et surement ensuite de se repaître de nos cadavres et de moi, Déesse assassine dont le calme n'avait d'égal que la précision et la froideur avec laquelle mes lames ôtaient la vie à mes cibles. Et lui Rurik, homme qui me semblait alors si normal, riait innocemment. Je lui répondis donc.

"-Enchantée Mr.Ealas, par ce que vous venez de dire vous avez visiblement une recommendation de la guilde... Pour ce qui est de la façon dont je me bas.

Ma phrase se coupa, je laissais glisser un Tessen le long de ma manche intérieure et arrivé dans mains je l'entrouvris de sorte à ce que Rurik vois les lames cachées dans l'éventail. Ma main ne s'était pas levée, je portais mon Tessen à la hauteur d'un bras au repos.

"- Satisfait ? "

De mon autre main je fumais encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 23 Juil - 13:19

Kite continua de marcher sur le chemin, écoutant d'une oreille distraite la conversation, tout ce qu'il voulait c'était du sang, et non pas se perdre de temps en blabla stupide, après tout, il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Sa marche était régulière, ainsi que les pulsassions de son coeur, il ne fallait pas qu'il cède a ses pulsions. Il respirait calmement, économisant son énergie pour le combat qui allait avoir lieu.

-Tu es gonflé homme en blanc, tu demande des noms, alors que tu n'as pas eu la politesse de donner le tiens. Tu as de la chance d'avoir une utilité, sinon j'aurai taché tes jolis vêtements blancs de jolies tâche rouge, faites à partir de ton sang.

Puis il tourna son regard vers son semblable, qui était pourtant si différent, à rire de rien, c'était peut être comme ça qui contrôlait ses pulsions, après tout, c'était son choix, une respiration lente était meilleure pour Kite.

-Ma spécialité ? tu la verras pendant le combat, ne t'en fait pas de souci pour ça, à moins que tu veuille, que je te tue pour te la montrer de très prêt ! On doit être presque arrivé, je sens l'odeur du sang, la fête va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maitre Du Jeu
Maitre du Jeu

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
AGE : 104
LOCALISATION : Partout à la fois

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
9999999999999999/99999999999999  (9999999999999999/99999999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 23 Juil - 13:25

Le groupe arriva au barrage de bandit, cinq homme était entrain de monter la garde, et vît le groupe approchait, ils descendirent de leur position, et les regardèrent.

-Donnez nous, votre argent ou mourrez ici !

Fiche bandit : http://divinitykingdom.forumactif.org/t32-bandit

Ordre d'attaque Nokomis, Nnacui, Kite et Rurik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Ven 26 Juil - 6:30

Entendant le bandit mes sens étaient en alerte sur la seconde, mon Kiseru déjà rangé à la ceinture, cinq oiseaux de mauvaise augures en voulait à notre précieux métal, plus que le problème financier qu'ils représentaient, ils étaient exactement le genre d'humains que je détestais. Avide, cupide et inutiles à leurs prochain. J'abaissais mon chapeau de paille juste au dessus de mes yeux sortis mon deuxième Tessen et dis froidement:

"-Bien je propose que nous reportions les présentations à plus tard alors, Messieurs les briseur d'ordre établit je pense parler au nom du groupe en -

Avant d'avoir fini ma phrase, une impulsion rapide du pied je plongeais vers les ennemis désignés, enfin plutôt je plongeais vers leurs diagonale droite pour me décaler et me permettre une ouverture puis un replis efficace après avoir projeté mes lames...

Ces dernières firent de la façon prévue de gros dégâts pour une initiation d'attaque groupée, se plantant dans les épaules d'un des répugnants spécimen, bien sûr Nokomis ne manqua pas de se décaler assez loin pour être à l’abri d'une contre attaque trop violente.

- en vous informant que vous allez mourir, ici, maintenant, vous ne sortirez pas vivant d'un tel affrontement."

J'étais de nouveau en position Tessen ouverts. Attendant un moment propice pour attaquer de nouveau.


Dernière édition par Nokomis Kgasal le Ven 26 Juil - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Ven 26 Juil - 6:30

Le membre 'Nokomis Kgasal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 27 Juil - 6:38

Le combat avait été engagé par Nokomis, qui avait été la plus rapide. Nnacui observa son attaque qu'il jugea plutôt efficace, et ses mouvements qui étaient de toute évidences très bien calculés.

Le Lancer au teint pale n'avait plus les flammes de la vengeance au creux de l'âme ; la toute-puissance déployée pour réduire en cendres les responsables du sort de sa fille n'était pas quelque chose qu'il pouvait reproduire.
Pourtant la force qui l'avait permise est toujours fermement encrée en lui, ayant continué sans but de la polir une fois devenu vagabond et ermite, dans son monde comme dans celui-ci.
C'était la puissance du général d'un pays prospère dirigeant le continent, d'un général détenteur d'une arme enfermant de la magie cristallisée et illimitée provenant de ses sentiments. Quelque chose que nul autre d'où il venait ne possédait.


Empoignant sa lance sanglée à son dos d'une prise assurée sans excès de force dans sa main droite, la dégagea d'un léger et subite balayage de l'air afin de rendre l'arme prête à l'usage, puis fit un pas en avant. Environ 20 centimètres.

Ses yeux se ferment brièvement.
Des mots que son cœur connait s'inscrivent dans son esprit.
troid : dúnmharú : folamh : éifeachtacht : abairt
Il ne les "pense" pas. Plutôt, ils sont simplement là, provenant de lui ; coulant de lui vers la pointe de sa lance.

Pointe à présent enveloppée d'une brume magique violacée dont les volutes oscillaient entre cascades, vagues et tourbillons.
La personne moyenne devine que ce n'est pas bon présage.
Le mage averti comprend son origine et sa structure, et donne raison à la personne moyenne.
Et le vrai guerrier sait qu'il n'a alors pas affaire à une lance, mais à quelque chose de bien au-delà.


Ses yeux se rouvrent. Il fait un autre pas en avant, de 20 centimètres à nouveau. C'est là que la remarque (si on peut appeler ça comme ça) de Kite lui revint.

-Nnacui, déclara-t-il sans détourner la tête.

Son troisième pas fut le dernier. Appuyant de toutes ses forces sur sa jambe gauche au moment du contact avec le sol, il propulsa à plusieurs mètres, directement au centre des bandits. Ce n'était pas un saut : on aurait plutôt dit qu'il avait glissé à ras de terre sans pour autant perdre sa posture debout.

-Style Lunaire,
Il plaça en un éclair sa main gauche sur la partie supérieure de sa lance.
Extermination !
Une attaque en croissant de lune autour de lui commença l'enchainement. Ce mouvement combiné au déchainement concentré d'énergie dans sa lance força les quatre autres bandits à reculer, laissant la cible d'Ulch seule et à sa merci.
Une attaque en percée. Un balayage. Un coup du manche suivi d'une rotation verticale pour terminer sur l'équivalent d'un uppercut de la pointe. Les coups plurent, et l’œil attentif pouvait décerner une vrille dentelée, une faux et une cascade inversée respectivement. Des formes que l'énergie magique prend l'espace d'un battement de cœur, au moment pile de l'impact. Le Style Lunaire était ainsi fait qu'il n'exploitait cette magie que pour ses capacités offensives.
Des capacités dévastatrices.


Dernière édition par Nnacui Ulch le Sam 27 Juil - 7:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 27 Juil - 6:38

Le membre 'Nnacui Ulch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
avatar

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 27 Juil - 12:26

Kite regarda les bandits, pour lui ce n'était pas un combat intéressant après tout, c'était que des vulgaires bout de chair animé, et qui allait céder sous ses lames, il ne prit même pas soin d'avancer plus que ça, il prenait son temps, il regarda sa coéquipière bougeait, d'une manière agile et efficace, qui lui faisait finalement ni chaud ni froid, le sang malgré tout commençait à l'exciter, et si il ne calmait pas sa pulsion, il ne pourrait plus s'arrêter. C'est quand l'homme vêtu de blanc passa à l'attaque que son instinct animal se déclencha, le sang qui se rependait sur le sol vers lui, était pour lui une douce rivière où il serait bon de se baignait, il mit ses griffes et rit, d'un rire sadique et froid. Un rire cruel qui ferait trembler tout homme sensé. MODE BERSERKER ON

-Je vais vous tuer, et me baigner dans votre sang, j'arracherai votre cœur bwahahahahaha

Il fondit sur sa victime et le saisit à la poitrine, ses griffes lui ouvrant la poitrine et lui arracha le cœur, il n'y avait pour lui ni gentils, ni méchant, que des victimes potentiel, juste un festin où il allait se régaler.

Changement du lancés de dès 1=coup critique sur allier 2,3=attaque allier 4,5=attaque ennemi 6=coup critique sur ennemi


Dernière édition par Kite Telrunya le Sam 27 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Sam 27 Juil - 12:26

Le membre 'Kite Telrunya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
avatar

Rurik Ealas

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2013
AGE : 23

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)
Argents: 0

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Dim 28 Juil - 3:45

Les choses allaient bien vite avec cette équipe. Ils étaient en train de bavarder tranquillement, puis la seconde d'après ils attaquaient sans retenue un groupe de bandits qui les avait "agressés", même si finalement on se demandait qui était le plus à plaindre. Dans l'agitation, difficile de voir les dégâts causés dans le groupe ennemi. Il y avait au moins un mort sûr, ses entrailles jonchaient le sol, mais pour le reste...

Rurik attaqua en dernier, sûrement moins réactif que ses équipiers. Il n'avait pas envie qu'ils les tuent tous sans lui en laisser, alors il courut dans le groupe de bandits à toutes jambes, fixant de ses yeux perçants un des malfrats dont le regard était rivé sur ce qui restait du corps de son pote. Inutile de préciser qu'ils semblaient tous terrifiés, et que les attaquer dans ces circonstances n'était en rien un problème. Cet homme ne releva ses yeux vers Rurik que lorsqu'il était déjà trop tard. L'humain était là, devant lui, lancé de tout son élan, et il mit tout son poids dans son poing droit pour le coller dans le menton du bandit. Les os de sa mâchoire et les nerfs de sa nuque craquelèrent dans un son aigu des plus... agréables.

Mais ce crochet du droit n'était que la première phase de la technique martiale préférée de Rurik. Sous le coup, l'ennemi fit un demi-tour sur lui-même, montrant son dos au berserker. Celui-ci ceintura alors sa proie au niveau des hanches en les serrant fermement avec tous ses bras, puis il le souleva par-dessus lui, dessinant un arc de cercle avec son corps et celui du bandit pour mieux aplatir ce dernier derrière lui, lui écrasant le crâne, la nuque, et les épaules contre le sol.

Rurik se releva et se frotta les mains. Depuis le temps qu'il n'avait pas fait de German Suplex... il eut l'impression de renaître.

Ce fut un bon échauffement, haha. À qui le tour ?


Dernière édition par Rurik Ealas le Dim 28 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Dim 28 Juil - 3:45

Le membre 'Rurik Ealas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
avatar

Maitre Du Jeu
Maitre du Jeu

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013
AGE : 104
LOCALISATION : Partout à la fois

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
9999999999999999/99999999999999  (9999999999999999/99999999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 30 Juil - 20:48

Trois des bandits sont décédés, nouvelle ordre d'attaque, Kite attaque avant Ulch. Le premier bandit effrayer attaque Kite mais l’érafle a peine, Kite perd 5pv. Le deuxième bandit tente de fuir et tombe sur le sol, il perd 10 pv
Bandit 1 : 50pv
Bandit 2 : 40pv


Dernière édition par Maitre Du Jeu le Mar 30 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    Mar 30 Juil - 20:48

Le membre 'Maitre Du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PvE' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrage banditique ; Q#4 PV Nokomis + emplacements libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les barrage de saone et loire
» Au barrage Sidi Salem
» abaissement du barrage de lavalette
» Refuser les logiciels non libres
» samedi 16 on fait barrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: La cité des Anciens :: Zone niveau 1-10-