La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Toshirô Hijikata 130418101212464619
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toshirô Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijikata Toshirô

Hijikata Toshirô
Assassin

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
AGE : 27

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Toshirô Hijikata Left_bar_bleue0/100Toshirô Hijikata Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Toshirô Hijikata Empty
MessageSujet: Toshirô Hijikata   Toshirô Hijikata Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:55





ft. Hijikata Toshirô






Hijikata Toshiro

« je me battrais pour l'avenir de la mayonnaise »

Je m'appelle Hijikata Toshirô, mais mes amis me surnomment Hiji .
Je suis né le 10/08/2421 (calendrier terrien) et de ce fait j'ai 24 ans.
J’exerce le métier de commandant de la police(Shisengsumi) et côté cœur je suis Célibataire. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis hétérosexuel.
On dit de moi que j'ai une force et une vision surhumaine,
que même au coeur des combats les plus féroces jamais personne ne peut me vaincre,
De plus on dit de moi que je serais le plus grand tacticien de mon époque et que je serais apte a mener une armée a la guerre.
De même Je suis un fumeur invétéré qui est accro a la mayonnaise la mélangeant a tout les aliments et a chaque repas a en venir même a transformer mon arme principale mon bazooka en pot de mayonnaise géant,
j'ai une situation amoureuse plate car par manque de temps et de conviction je ne puis pas m'adonner a ces choses futiles.

J'appartiens au groupe des "Assassins".

PHYSIQUE ET CARACTERE


Physique:

au premier coup d'oeil ont peut me trouver chétif mais je possède une très grande force modifier grace a mon voyage dans le temps qui me permet de vaincre tous mes ennemies.
A force d'exercices quotidiens mes muscles abdominaux (situer au niveau du ventre pour ceux qui ne savent pas) sont très dévellopés et me permettent d'encaisser les coups les plus forts.
Je ne vous dirais pas que j'ai les cheveux noirs, la coupe de cheveux jusqu'aux oreilles, que mes yeux sont chatains ou encore qu'a froce de ne pas dormire j'ai des poches sous les yeux
car je sais que cela vous ennuyerais totallement et je n'ai pas de temps a expliciter tous cela inutilement.

Mon physique est surtout asiatique du fait que je pratique les arts martiales japonais et que je suis samouraï. De plus je m'habille souvent de couleurs noirs ou grisatres et le plus
souvent en kimonos où dans mon uniforme de police(Shisengumi) mon katana a la ceinture et une cigarrete a la bouche. Mon corps est couvert d'entailles au niveau du torse, ceci étant le resulta
de mon entrainement de Samouraï et de mon maître sadique.



Caractère:

Hijikata Toshirô est une personne qui bien que rarement aimable sait établire rapidement des lien amicales, surtout au cour de ses combats.
il ne parle que très rarement, sait écouter attentivement(ce qu'il fait la plupart du temps). Il est prêt a faire regner la loi par n'importe
quelle moyen.

Possédant une âme de guerrier qu'il a sue acquérire graçe a ses entrainement du chi avec son maître Kintoki. Toujours sérieu dans n'importe qu'elle circonstances
et tyrannique envers les malfrats, il a été surnommé "Le commandant démoniaques" par les médias de son époque. Même dans les situations les plus critiques il trouve le force
de ce dépasser et de développer sa force qui est déjà surhumaine.

Son plus grand défaut et sa personnalité d'otaku qui lui ait donné par son sabre maudit le "tengoku bashîte", celle-ci l'obligeant a lire des mangas et a jouer a des jeux vidéo
une heure par jour pour éviter que la personnalité d'otaku prennent le dessus. Vous vous ditent surement: "mais pourquoi il n'abandonnent juste pas son katana maudit?" le réponse est simple,
Hijikata Toshirô n'abandonne jamais, et oui c'est une véritable tête de mule qui quand il a choisit son sabre ne s'en sépare jamais et sous aucun prétexte.

Un autre de ses grands défaults est son addiction a la mayonnaise et aux cigarretes. Le fait est qu'il tartine tout ses plats, même les desserts, de mayonnaise
et ne laisse jamais aucune miettes. En effets Vous sera racconté dans la rubrique histoire d'où vien son addiction a la mayonnaise qui est tellement forts qui l'as
pousser a crée le groupe "MAYORA 13".

HISTOIRE


Le véritable début de son histoire n'ait pas sa naissance le 10/08/2421 mais plutôt l'orsque a l'age de 19 ans sa vie pris un grand tournant. En effet Hijikata Hijikata a été
élevé totalement normalement et c'est enroler dans l'armée a l'age de 18 ans. Il travaillait au département des défences spacials jusqu'au jour ou une mission lui fût demander:
Voulez vous être notre cobaye pour le premier voyage dans le temps humain. Hijikata prit sa chance et décida alors de devenir le cobaye de ces scientifiques fous qui avait trouvés
le moyen de voyager dans le temps.

puis le jours du voyage dans le temps arriva, Toshirô doté de sa volonté de fer n'a même pas esité une seconde, se plaça dans la machine.
Avant son départ les scientifiques lui avait donné la destination et l'époque a laquel il était suposé arrivait: "Japon, 1600 ap-Jc , début ére
édo, sa mission: tuer Ieyasu Tokugawa(merci wikipédia ^^) lors de la bataille de Sekigahara avant qu'il ne prenne le pouvoir et ainsi empèche que
l'ère édo n'existe, car dans leur monde l'ère édo fut le début de la mort de milieu de personnes et ce qui empêcha le leur pays de se développer.

Un scientifique appuya sur des boutons et dit "bonne chance a vous Hijika Toshirô. Nous avons foî en vous". Un flash blanc encercla Hijikata mais il ne
s'attendait pas a se qui lui était arrivé.

Arrivé dans le passé la machine ayant réussit a fonctionner, Hijikata s'était alors fait transporter dans un passé
alternatif où des extraterrestres avait envahit la terre tout en lui laissant son indépendance, c'est a dire un monde censé être médiéval développer par des technologies
extraterrestre. Dès lors Hijikata fut obligé de se débrouiller par lui-même, mais par chance un vieille homme du nom de Fukuse Oshibi l’accueillie dans son dôjo et lui apprit l'art de
manier le sabre. Après 1 ans d'entrainement intensif, Hijikata, encore plus endurcit qu'a son arrivé dans ce monde qu'il ne comprenait pas avait apprit l'art du sabre et tous ce
qu'il fallait savoir sur ce monde, c'était un nouveau départ pour lui. 2 mois plus tard il réussit a entrer dans le shinsengumi(la police d'édo dans ce monde) et fit vite ses preuves
jusqu’à devenir commandant du shingumie.
Pendant son ascension fulgurante au pouvoir du Shingumie il fit l’acquisition d'une lame maudite qui selon les légendes servait a tuer les geeks et otaku et qui a été imprégner de l'esprit
d'un de ces Otaku et qui prend possession du corps du samouraï. Depuis ce jour Hijikata endur ce fardeau mais et trop entêté pour abandonner la lame maudite.

Malheureusement comme vous le savez déjà du fait de "La cité des anciens", sa vie est encore bouleverser et va devoir se battre pour défendre cette version de la terre qu'il préfère a celle
dans lequel il a grandi.

POUVOIR


Le pouvoir de Hijikata Toshirô reside dans le maniement du sabre et des techniques d'assassins apprissent a Hijikata par le vieu Fukuse Oshibi.

Une autre de ses techniques et d'utilisé son bazooka mayonnaise (que je n'aurait pas dès le début sinon c'est pas marrant) pour lancer un obu dans l'ennemie.

coût en mana: 5/10/15 celon la puissance de l'obu charger.
TOI DERRIÈRE L'ECRAN






Nom :Error 404
Prénom :Error 404
Âge :16
Sexe :masculin
Comment as-tu découvert ce forum ? :Karezu (le webmaster) m'en a parler
Comment le trouve-tu ? :Mon premier forum rp donc je ne pourrait pas le comparer
Codage fiche by Alouqua sur Alouqua's world


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Toshirô Hijikata Left_bar_bleue999999999/999999999Toshirô Hijikata Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Argents:

Toshirô Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hijikata   Toshirô Hijikata Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:15

Je te valide, bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitykingdom.forumactif.org
Hijikata Toshirô

Hijikata Toshirô
Assassin

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
AGE : 27

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Toshirô Hijikata Left_bar_bleue0/100Toshirô Hijikata Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Toshirô Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hijikata   Toshirô Hijikata Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toshirô Hijikata Empty
MessageSujet: Re: Toshirô Hijikata   Toshirô Hijikata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toshirô Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hijikata Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser