La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Présentation de Kite 130418101212464619
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de Kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite Telrunya

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Kite Left_bar_bleue0/100Présentation de Kite Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Présentation de Kite Empty
MessageSujet: Présentation de Kite   Présentation de Kite Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:53





ft. Kite de Dot Hack






Prénom Prénom² Nom

« La vie ou la mort, qui à le droit de décider qui à le droit de vie ou de mort ?»

Je m'appelle Telrunya Kite Wataru , mais mes amis me surnomment Kite.
Je suis né le 21/12/1995) et de ce fait j'ai 17 ans.
J’exerce le métier de Survivant et côté cœur je suis Célibataire. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis Hétéro. On dit de moi que je suis plutôt je suis gentil, solitaire, tenace, schizophrène, lunatique, que je fais peur, que j'ai de la volonté, et que je suis colérique.. J'appartiens au groupe des Berzerker et il paraît que je ressemble à Kite des Dot Hackers.

CARACTERE


Kite est quelqu'un de très solitaire, il n'aime pas beaucoup la compagnie des autres. Bien sûr il accompagnera d'autre personne pour des quêtes, mais seulement dans son intérêt personnel. Il est très sérieux, c'est quelqu'un qui ne prendra jamais la décision de fuir. Un combattant doit savoir rester face aux ennemis, quelque soit le prix à en payer. C est quelqu'un qui se met facilement en colère pour aucune raison. Et quand c'est le cas il ne faut mieux pas venir près de lui, vous risquez de bruler et mourir. Kite est aussi un peu lunatique, ça arrivera donc qu'il soit gentil avec vous, mais c'est assez rare.

HISTOIRE


Kite est né sur une planète où il faisait bon d'y vivre. La nature était variée et belle. On pouvait entendre les volatiles chantaient sous les rayons des deux soleil qu'entouraient la planète Arlit VI. Le jeune homme a été élevé dans la plus noble des familles de la planète. Et il était la fierté de sa famille. Jusqu'au jour où tout changea.

Reprenons au départ. Il est né pendant la période de neige, qui dure une semaine dans l'année. La planète avait été colonisée 1995 année plus tôt et elle était développés. La paix avait duré et tout le monde avait un travail. Un monde parfait en sois. Arlit VI planète du 59ème secteur de la ceinture Orus. Vous vous demanderez alors, qu'est il arrivait aux Arlit précédent. Et bien cela est simple, ce fut des échecs, la planète avait explosé par une guerre, et ceux qui ont fui se sont installé sur une autre planète et ainsi de suite. Mai s la paix semblait s'être instauré pour longtemps. Kite était un garçon très aimé de ses camarades, toujours gentil, serviable et très sociable. Il excellait dans toute les matières, un petit enfant prodige. Le jeune garçon était aussi bon dans les stratégies, dont il faisait souvent des simulations, juste pour entrainer son esprit.

Lors qu'il eût 14ans, ça vie bascula. Kite subit le plus grand changement de toute sa vie. Lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte, lorsqu'on ouvre la porte vers les enfers, pour qu'à jamais ta vie sois guidée loin de cette endroit. Mais cela ne se passa pas comme prévu. C'est à ce moment là que Arlit VI tomba dans la guerre. Une race inconnue venait d'atterrir, avec pour but de réduire en esclavage la planète. Un tir explosif toucha le sanctuaire, poussant Kite dans la porte des enfers. Il fût aspiré par les ténèbres. Ainsi naquit sa grande folie, sa grande haine. La porte fût brisé, ce qui le ramenât à la réalité. Ses parents étaient devant lui mort sur le sol, et l'armée ennemi autour de lui prêt à le tuer. Mais tout le potentiel de Kite avait fait surface, une énorme explosion sortit de son corps réduisant en poussières sa villes natal et tout ses habitants.

Cela faisait trois ans qu'il avait fait exploser sa ville. Il maitrisait à présent son pouvoir, luttant pour sa survie et fuir les soldats. Ils avaient créer des boucliers capable de résister aux flammes noir. Le jeune survivant c'était confectionner des armes pour pouvoir trancher la chair de ses ennemis, et que leur sang recouvre le sol de sa planète natale. Personne avait pu fuir, tout les vaisseaux avait été détruit. Et les aliens utilisaient souvent des télé-porteurs. Un jour Kite fût piéger, il reçu une fléchette, neutralisant la majeur partie de ses pouvoirs, il la retira et tomba en arrière, dans un vortex qui venait d'apparaitre.

POUVOIR


Une aura noir l'entoure et le rend invulnérable pendant 1 tour

TOI DERRIÈRE L'ECRAN






Nom : X
Prénom : Kite
Âge : 17
Sexe : Homme
Comment as-tu découvert ce forum ? : DC de Jake
Comment le trouve-tu ? : Super méga of the Dead bien
Codage fiche by Alouqua sur Alouqua's world




Dernière édition par Kite Telrunya le Lun 10 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Présentation de Kite Left_bar_bleue999999999/999999999Présentation de Kite Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Argents:

Présentation de Kite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kite   Présentation de Kite Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:34

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitykingdom.forumactif.org


Invité
Invité


Présentation de Kite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kite   Présentation de Kite Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:07

T'as même pas foutu d'images ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kite Telrunya

Kite Telrunya
Berzerker

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Kite Left_bar_bleue0/100Présentation de Kite Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Présentation de Kite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kite   Présentation de Kite Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:12

Un manque de temps ce matin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation de Kite Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kite   Présentation de Kite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kite Telrunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser