La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Présentation de Nayla {En cours} 130418101212464619
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nayla {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla

Nayla

MESSAGES : 1
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
LOCALISATION : Sûrement en enfer

Présentation de Nayla {En cours} Empty
MessageSujet: Présentation de Nayla {En cours}   Présentation de Nayla {En cours} Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:05





ft. MORGIANA + MAGI






Nayla

« La chasse peut commencer»

Je m'appelle Nayla , mais mes amis me surnomment Nal' .
Je suis née le 06/06/1997 et de ce fait j'ai 16 ans.
J’exerce le métier de chasseuse et côté cœur je suis célibataire. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis hétéro.
On dit de moi que je suis plutôt loyale, courageuse, aimable et serviable, on dit aussi que je suis une bonne équipière, par contre, je suis peut-être un peu trop solitaire, agressive par moment, sauvage, j'ai aussi tendance à manquer de compassion et à être très brutale en combat . J'appartiens au groupe des Saber et il paraît que je ressemble à Morgiana de Magi.

CARACTERE


Nayla est quelqu'un qui en général préfère rester seule. C'est quelqu'un qui semble souvent désintéressée et froid, on pourrait même croire qu'elle s'ennuie en compagnie des autres et qu'elle ignore les conversations mais c'est faux, elle se contente simplement d'écouter patiemment sans vraiment participer ni donner son avis, d'ailleurs la plupart du temps, c'est avec attention qu'elle écoute la conversation. Ah oui, Nayla ne parle pas souvent, du moins, pas pour dire des trucs inutiles. Mais si vous faites plus proche connaissance, elle arrivera peut-être à tenir une discussion de plus de cinq minutes avec vous, qui sait ? Elle n'est pas spécialement rancunière, elle a déjà vu ou pouvait mener la folie et l'obsession des hommes et ne souhaite pas devenir comme eux, mais ne supporte pas les mensonges -surtout lorsqu'ils sont destinés à nuire à autrui ou qu'on ment par lâcheté-
Derrière cette façade de glaçon, c'est étrangement une fille joyeuse et serviable avec les gens dont la compagnie lui est agréable. Si elle trouve des compagnons, elle fera tout pour les motiver et les aider, même en situation difficile. Nayla à également une troisième facette, celui d'une fille sauvage. Lorsqu'elle combat, une force guerrière anime son corps. Elle montre des instincts bestiaux et fait preuve de réactions violentes (vous devriez vous méfier de son coup de pied...) la jeune fille devient alors une véritable bête sauvage.
Nayla, après avoir un moment observé les hommes, elle se dit que sa motivation à elle, ce n'est ni l'argent, pas spécialement trouver l'amour ni rechercher la gloire, mais plutôt d'avoir un mentor. Oui, quelqu'un qui la guiderai dans sa vie et l'aiderai à perfectionner sa technique. Cela lui semble correct comme objectif dans la vie.

HISTOIRE


BLA BLA BLA

POUVOIR


BLA BLA BLA

TOI DERRIÈRE L'ECRAN






Nom : //
Prénom : Hal'
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Comment as-tu découvert ce forum ? : Haha ! Quelqu'un me l'a conseillé.
Comment le trouve-tu ? : Il est très bien
Codage fiche by Alouqua sur Alouqua's world


Revenir en haut Aller en bas
Kali Pulako

Kali Pulako
Rider

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Présentation de Nayla {En cours} Left_bar_bleue50/100Présentation de Nayla {En cours} Empty_bar_bleue  (50/100)
Argents: 100

Présentation de Nayla {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nayla {En cours}   Présentation de Nayla {En cours} Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:55

Bienvenuuueee :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nayla {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser