La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires :

Partagez | .
 

 Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Les classes    Sam 2 Mar - 3:44

Les Classes :

Archer : Cette classe est une classe surtout basée sur la distance et la précision. Attaquant de loin, il sera rarement attaqué par les monstres dû à la distance. Il peut aussi être efficace au corps à corps mais moins que la plus part des autres classes. Spécialiste dans les arcs et autre armes à jet. Une classe utile pour tout groupe en tant qu'éclaireur et soutien. Relativement équilibrés, leurs stats sont cependant légèrement inférieures comparées aux autres classes guerrières, à l'exception d'une maitrise magique convenable. Les sens d'un Archer, en particulier sa vue, sont extrêmement développés.
A haut niveau, il possède la force de survivre un tour de plus avec 1 PV en cas de coup fatal.

Saber : Cette classe est une classe au corps à corps qui fait des dégâts. Étant assez prêt des adversaires, il est l'un des premiers à se faire attaquer dans l'équipe. Fort au contact et pouvant être assez rapide, les membres de cette classes sont assez équilibré. Spécialiste des épée et autre lames. Une classe essentielle pour faire des dégâts. Ils peuvent utiliser des armes enchantées, mais ils n'ont pas beaucoup de réserve de mana. Ils sont forts, ont une vitesse correcte tout comme leur défense, et ont une capacité magique faible. Cependant leur résistance magique est phénoménale.
Une fois à haut niveau, un Saber peut être considéré comme la meilleure classe grâce à sa croissance sans pareil. Mettra cependant plus de temps à atteindre son plein potentiel.

Lancer : Cette classe est une classe à moyenne portée, basés principalement sur la vitesse. Manie une lance ou un type similaire d'arme. Plus loin que les Saber, il se fait quand même facilement attaqués par les monstres. Efficace au corps à corps dû à sa rapidité. Une classe fait pour infliger le maximum de coup en peu de temps. Leur niveau de magie est bas. Ils sont de force moyenne et très rapides, et sont assez solides. Leur résistance magique est convenable. Le Lancer possède une grande agilité et des réflexes aiguisés.
Une fois un Lancer aguerri, il possède une connaissance et une maitrise du combat sans comparaison possible avec quiconque, pouvant ainsi lire les mouvements de ses ennemis avec aise.
Une vielle légende raconte que tout Lancer est condamné à être suivi par une malchance terrible...

Rider : Cette classe est une classe à invocation. En effet cette classe utilise les familiers aux combats. Avec eux les familiers sont plus fort et plus efficaces. Ils peuvent néanmoins se battre au corps à corps. C'est une classe fait pour tanker en faisant des dégâts. Leur force est moyenne, ils ont une assez bonne vitesse, ils ont une défense et une capacité magique moyenne, mais ils domptent plus vite leurs familiers. (1er dés lui et le 2nd dés son familier). Expert dans le maniement de tout type de véhicule/moyen de locomotion. Sans doute la classe la plus polyvalente et versatile grâce à son grand éventail de possibilités.
A haut niveau, eux seuls peuvent envisager chevaucher les plus puissantes créatures de la création...

Assassin : Cette classe est une classe corps à corps ou à distance (couteaux de lancer par exemple). Basé sur la vitesse et la précision. Il ne se fait pas souvent ciblé par les monstres grâce à son sens de la discrétion. Très efficace au corps à corps, du fait qu'il attaque le premier. Leur niveau de magie est faible, ils utilisent quelques items pour combler ce manque. Ils sont les plus rapide et de force plutôt basse, et subissent beaucoup de dégâts à chaque attaque. Spécialisé dans les attaques surprises, embuscades et autre coups fourrés. De très loin la classe la plus agile. Les Assassins peuvent facilement se dissimuler dans presque tout environnement, et sont capable de se mouvoir sans faire le moindre bruit.
Il n'est pas inenvisageable pour un Assassin devenu maitre de son art de tuer sa cible en un seul coup...

Caster : Cette classe est la classe des magiciens. Ils sont assez lents mais leur capacités sont principalement basées sur la magie. Les monstres les attaquent peu, mais les hommes savent que ce sont les plus dangereux à haut niveau. Ils manient toutes sortes de magie, la magie noir, la magie blanche et même les invocations. Ils sont lent, n'ont pas de force, assez fragiles, mais sans égaux dans le domaine de la magie. Une résistance magique seulement égalée par celle d'un Saber vient de paire avec cette maitrise sans faille des arcanes.
Croissance similaire à celle d'un Saber mais appliquée à la magie.

Berserker : Cette classe est une classe de tank. Ils sont lents mais très résistants, ils font diriger les attaques vers eux pour protéger leurs alliées. Ils ne manient rien en particulier, achetant surtout des items de défense. Ils ne sont pas rapide, ne font pas de magie, ils sont de forces moyenne et ont une grande résistance et beaucoup de vie. Attribut unique à cette classe, le Berserker peut temporairement perdre toute raison et succomber à la rage, décuplant sa force et ses dommages au prix du contrôle qu'il a sur lui-même, devenant pour un court moment une machine de destruction sans pareille. Évidemment, le risque de blesser ses alliés est présent...
On raconte cependant que les Berserker vétérans peuvent avoir des moments de lucidité pendant leur rage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
 

Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rentrée des classes
» nantes segré
» News de Paddy dans son manteau d'hiver!(3news photos)
» Les VTT les plus classes
» Modifications de la Rentrée septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Règlement et Contexte-