La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires :

Partagez | .
 

 Nokomis Kgasal [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Nokomis Kgasal
Assassin

MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2013
AGE : 24

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
55/100  (55/100)
Argents: 600

MessageSujet: Nokomis Kgasal [présentation]   Dim 31 Mar - 1:20

ft. Nokomis, fille de la lune



Tsuki no musume




Nokomis Kgasal

« Aussi perçante que soit la vue, on ne voit jamais derrière soi. »



Je m'appelle Nokomis Kgasal mais mes amis me surnomment quel amis ? Il m'apellerait surement Noko si j'en avaisi. Je suis né(e) le 04/12/-1118 et de ce fait j'ai 19 ans... SUR NEPTUNE ! (true story, vous pouvez vérifier xD)
J’exerce le métier de chasseuse d'âme et côté cœur je suis volatile. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis ouverte à tout....L'amour avec des humains c'est déjà de la Necro-zoophilie de toute façon, bah oui vous êtes une race animale et mortelle.
On dit de moi que je suis plutôt Envoûtante, fourbe, mystérieuse, on me dit parfois cruelle, parfois non, libre ,calme, fainéante . J'appartiens au groupe des assassins .


CARACTERE


Pour définir sont caractère je pense que nous devons peut être commencer par les trois choses qui lui tiennent le plus à cœur, sa liberté, son immortalité, et l'équilibre du monde, par monde j''entends bien sûr Univers.
En effet Nokomis n'est pas une humaine mais elle a passée les 147 dernières années terrestres sur terre, sur cette planète elle a compris la chance qu'était la liberté, elle a vu maintes gens enfermés, torturés, endoctrinés. Ce sentiment permanent qu'un être tente de vous surpasser, de vous dominer. La folie des hommes qui ne reconnaissent en leurs semblables que d'autre bêtes à dominer. Tout lui avait semblé dans ce monde être uniquement lié à l'instinct de survie, rare y étaient les érudits. Tout le monde ne cherchait qu'à dominer. suite à l’expérience de ce monde, Nokomis a appris à apprécier la liberté. Et à la chérir plus que tout. Venant et repartant sans n'avoir aucun ordre à recevoir.
Toujours calme, elle l'est cr elle n'a pas à se soucier de la mort, et n'ayant plus ce souci elle n'a plus besoin de se divertir pour ne pas penser à sa fin. Ainsi Nokomis est calme, toujours calme. Elle prend toujours assez de temps pour raisonner. Et paraît fainéante car rien ne semble la presser.
Enfin tombée amoureuse de la folie qu'est la vie humaine elle s'est mis en tête de protéger les habitants de la terre contre leur propre folie. Tuant les plus dangereux pour laisser vivre les hommes et continuer de les observer.

En résumé, Nokomis est calme, toujours très calme. Sans remords à tuer. Très froide. Elle ne comprend pas ce qu'est la mort, bien qu'elle commence à comprendre depuis qu'elle étudie les humains. Elle ne joue pas, pourquoi le ferait elle ? C'est une perte de temps. Elle ne comprend pas le jeu non plus.

HISTOIRE



La Naissance

Née sur la planète Neptune, Naondi (la mère de Nokomis) et ses frère et sœurs furent les seuls habitants de l'atmosphère de Neptune. Faits uniquement d'azote et de carbone auxquels la vie auraient vraisemblablement été donné par le passage d'une météorite dans l'atmosphère de la planète créant les conditions nécessaires à la création de cette étrange forme de vie, Naondi et ses frères et sœurs voguèrent en direction de tout l'univers sous forme de nuages de gaz bleutés. Naondi attirée par la vie, s'arrêta peu loin, sur terre. Longtemps elle observa l'humanité et aida le singe à devenir homme. L'homme à inventer le feu. Puis un homme de la province de Mandchoue, guerrier de son état, découvrit Naondi alors qu'elle se retransformait en gaz depuis sa forme humaine simulée. Ce n'était pas la première fois qu'elle était découverte mais la première fois qu'un homme n'eût pas peur de la vie autre qu'était Naondi. Il fut émerveillé. Alors il voulût comprendre quel était cet être, cette femme ? Approchant du gaz ne bougeant plus, il lui parla. Qui est tu ? Le gaz repris forme humaine, et toi ? Qui est tu guerrier. Le guerrier se présenta, il se nommait Xiandou Boridji. Naondi à son tour se présenta. Puis Naondi suivit le Mandchou partout à travers la Chine, et la Mongolie. A la mort de Xiandou Naondi, perdue, décida qu'elle avait fait son temps, elle emporta le corps de Xiandou sur la lune, et comme elle ne pouvait pas se reproduire par le biais de gamètes avec lui . A l'abri des regards elle mélangea chacune des ses cellules à celles du cadavre. une par une. Ce processus prit deux ans. Au bout des quels le gaz vivant explosa ne laissant qu'un embryon d"enfant entre Néptunienne et et Terrien.Nokomis était née.

Découverte du Monde

Les cellules immortelles de Naondi firent leur travail maintenant l'enfant en vie sur la lune. Développant très doucement l'enfant. Enfin au bout de très longtemps, un siècle environ, Nokomis était apte à vivre en tant qu'enfant elle se perdu dans l'univers. Puis revint plus tard âgée de 18 ans Neptuniens, elle découvrit les hommes. Et se trouva la même fascination que sa mère pour ceux ci. Elle les observa longtemps, tuant les plus fous et les plus dangereux pour assurer la survie de l'espèce et continuer à les étudier. Elle fut de nombreuse fois en contact avec des humains mais étant à demi humaine cela ne lui posait aucun problème. Elle prit l'apparence d'une belle femme. Mais à l'avait du mal à distinguer les humaines les unes des autres, ayant pour résultat de ne pas avoir exactement tout le temps la même apparence même si elle essayait au maximum. Ainsi si toutes ses apparences sont des femmes plus ou moins similaires, on remarque souvent des différences.

Équilibre

Pendant 150 ans Nokomis est allée aux e,droit ou des fous sévissait sur terre, et à assassinée les plus fous. Hitler, n'est pas mort suicidé. Les hommes en ont déduis qu'il s'était suicidé mais sérieusement un tel chef, vous vous en doutez, ne se suicide pas. Staline, Mao ces gens ne s'en sont pas allés seuls dans la tombe, et même Polpot. Nokomis pour maintenir l'équilibre terrien est passée virtuose dans l'art d'assassiner discrètement, sans laisser aucune traces.

Récemment Nokomis à été absorbée par une sorte de trou de vers violet. Gardant son calme elle découvre la cité des anciens.

POUVOIR


Du fait de sa nature pour le moins... gazeuse/humaine , la densité de Nokomis est variable. Pour 10 de mana Nokomis peut se transformer en gaz, devenant intangible mais ne pouvant également frapper.
Pour 30 de mana Nokomis disparaît et frappe 1 fois supplémentaire l'adversaire tout en se cachant sur le prochain tour, empêchant toute frappe de retour.
Enfin pour 20 de mana Nokomis, herboriste, créé un poison puissant et paralysant, problème, si elle fait 1 .... Elle s'auto inflige le poison.

Pouvoir sans impact en combat. Nokomis se réincarne quand elle "meurt". Changeant parfois d'apparence.

ARMES



L'arme que Nokomis maîtrise le mieux sont les Tessen, facilement cachables, idéals pour les assassinats. Nokomis en a fait une de ses armes de prédilection. (Tessen éventails à lames, ressemblant à un éventail classique fermé). Elle en possède 2, les lames sont projetables.

Puis elle maîtrise d'autres armes comme les kamas, le stylet empoisonné, le boleadoras et les bo-shiruken empoisonnés.

Et bien sûr tantô, katana etc etc etc..




Nom :Dnarud
Prénom : Mailliw
Âge :17
Sexe :M
Comment as-tu découvert ce forum ? : DC de Kali Pulako
Comment le trouve-tu ? : DUUUH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Nokomis Kgasal [présentation]   Lun 8 Avr - 10:25

Je te valide jeune immortelle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
CASTER ; I can use my magic power
avatar

Kiryû Hyûga
CASTER ; I can use my magic power

MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2013
AGE : 22
LOCALISATION : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
35/400  (35/400)
Argents: 250

MessageSujet: Re: Nokomis Kgasal [présentation]   Jeu 9 Mai - 22:38

Ouais, je vais essayer de me remettre dans le bain avant de penser à faire un double-compte je suppose~

_________________
Fiche de Personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nokomis Kgasal [présentation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokomis Kgasal [présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-