La Cité des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires : Muse Flowright {présentation 100%] 130418101212464619
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muse Flowright {présentation 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Flowright

Muse Flowright
Saber

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue0/100Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:35

Muse Flowright {présentation 100%] IMAGE 500x281
ft. Prusse fille Hetalia



Muse.




Muse Flowright

« ~ Je suis ce qu'on appelle le sang et tu es la neige auquel je viendrais salir ta beauté~ »



Je m'appelle Muse Flowright mais mes amis me surnomment Muse. Je suis né(e) le 14/06/2992 et de ce fait j'ai 21 ans.
J’exerce le métier de Tueuse à gages et côté cœur je suis Célibataire. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis Bisexuelle.
On dit de moi que je suis plutôt Douce, Gentille, Protectrice, Joueuse, coquine, l'inconvénient je suis plutôt arrogante, je donne des ordres, je suis sadique enfin voila quoi . J'appartiens au groupe des Saber et il paraît que je ressemble à Prusse en fille dans Hetalia.


CARACTERE & PHYSIQUE


Physique:
Bon certain ce demanderais pourquoi j'ai ces accoutrements? Et bien j'aime bien je vous répondrais tout aussi simplement que chacun a ses goûts, vous ne croyez pas? Et bien comment je me décrirais? Mon corps, il est blanc bien blanc pale comme celui d'un albinos pour cela que mes yeux n'ont pas vraiment une couleur unique il y a du rouge avec un reflet bleuté, ce qui parfois la couleur peux devenir violette quand ces couleurs ce mélangent au soleil. Mes cheveux sont blanc comme la neige, attention j'aimerais qu'on ne les touche pas j'y tiens et il n'y a que moi qui puisse les couper, je dois avouer qu'ils sont doux aux toucher et que mes domestiques adorent me les coiffer. Je continue mon corps a une taille de 1.73m mon poids on peut le passer je n'ai pas besoin de vous le dire! Ma dégaine? Et bien certain dise que ma dégaine ce porte merveilleusement bien et d'autre dise que je ressemble a un soldat de guerre. Je me promène toujours avec deux épées une d'origine de Prusse je l'utilise pour la précision, la vitesse et l'agilité, pour ma deuxième épée elle est un peu plus grosse mais légère et pas trop lourde faite avec du fer on dirait qu'elle est faite pour jouer a cause de son design "fantastique" mais pas du tout elle sert aussi a combattre. Juste que je ne l'utilise pas souvent alors c'est comme si elle était neuve et puis si on l'utilise avec le sang, la pluie, la boue, le vent, la foudre et le feu elle risque de rouiller alors je la laisse dans son fourreau faite de cuir. Bon la suite! Mes habits et bien en sous-vêtements.... Hey! Gros pervers! Ne regarde pas täuschen (imbécile)! D'ailleurs vous ne saurez jamais! Je porte une chemise blanche avec un petit bandeau blanc sur le coté avec un col en dentelle ainsi que mes bout de manches ont également de la dentelle par dessus sa je porte une espèce de "veste" bleu Prusse ainsi que les bouts de manches inversé de couleur rouge Prusse. Une jolie chaine argenté accroché sur ma veste c'est joli, nan? C'est mon père qui me l'a offert avant de décéder... Je porte une jupe courte et noir, non je n'ai pas de collant j'aime pas et sa glisse sur ma peau! J'ai oublié de porte des gants avec une textures spécial mais douce pour mes aigles noir d'ailleurs j'en cherche un.... niveau chaussure et bien de jolie botte blanche à talons avec des lacets dont j'ignore aussi sa textures, j'avoue tricher un peu avec mes talons mais quand je n'ai pas mes chaussures dans ma maison je suis petite mais je garde la même taille que j'ai actuellement... Mh je vous ai pas dis mais mes domestiques trouvent que j'ai de belle forme sur mon corps et pourtant je ne vois pas pourquoi se serait beau, mais si sa vous séduit c'est votre problème...


Caractère:
Mon caractère? Vous pensez peut-être que comme je suis une gosse de famille riche que j'ai un caractère de cochon?! Et bien allez au diable ! Quand on ne sait rien je pense qu'il faut fermer sa petite bouche d'enfant... Mh on dit que mon visage d'ange ne prévient rien de bon que je serais parfois méchante et sadique. Quand je suis fatigué ou que mon visage ressemble à un démon coquin je dirais que je suis gentil... Je suis bizarre mais c'est moi quoi, je suis lunatique et c'est comme ça. Le jour où il ne faudra pas me déranger je vous le préviendrais c'est que je peux faire un massacre, face aux hybrides je peux être gentille ou méchante tout dépend de comment il me rend l'appareil s'il prend soin de moi je prendrais soin de lui s'il me protège sans vraiment m'aimer je le protégerais de la même façon rien de bien compliqué... J'avoue être parfois compliqué, une femme comme moi c'est sûr qu'il n'y en a pas beaucoup surtout quand elles aiment dominer ce qui leur appartient... Je suis simple si j'ai envie d'embêter je le ferai sans aucune hésitation et si l'hybride n'est pas content je m'en moque je serai contente. Enfin bref vous savez un peu ce qu'il faut faire et ne pas faire avec moi, non? J'ai même eu la bonté d'oublier de vous dire que quand on me touche les fesses par exemple je vous trancherais la gorge sans scrupule ♥ Alors, attention où vous posez vos jolies mains je pourrais les abîmer avec mon épée ♥ Si vous tenez à la vie ne jamais déranger une femme dans mon genre je peux être bien pire. Il se peut même que je devienne câline au point de plus lâcher mon hybride. Je suis folle ouais et alors? Moi je m'amuse j'en profite ~

HISTOIRE


Voilà que j'ouvrais un livre et que j'écrivais mon passé dedans car, peut être que quelqu'un voudras lire la vie d'une femme comme moi-même s'il n'y a rien d'autre à faire :

A mon enfance je n'ai jamais connu ma mère mais j'ai plus vécu avec mon père qui lui s'absenta beaucoup à cause de la guerre... Je ne comprenais pas vraiment à ce moment la pourquoi je devais apprendre les études sans mon père qui lui était fort et intelligent... Plus tard par une lettre il n'y avait écrit que "Sauve-toi..." les domestiques me regardaient et me précipitaient pour que je m'en aille de la Prusse et que j'aille en Nouvelle Orléans. J'avais une mission importante c'est de retrouver a mince! Sur la lettre y a eu une tâche de café ou de sang... J'ignore ce que je devais faire, mais maintenant je suis déjà arrivée là-bas et j'ignore ce que je dois faire... Mes domestiques mon prévenu que mon demi frère m'attendait pour m'accueillir dans sa maison... Il venait me chercher, puis dans un taxi il me tendait une chaine en argent cela vient de mon défunt père. Il m'apprit qu'il était décédé à cause d'une blessure trop importante. Je prenais la chaine d'argent et l'accrocha à mon manteau prussien. Une fois arrivée à la maison je m'installais chez lui la maison bien assez grande pour plusieurs personnes. Des domestiques, plus ou moins folles mais assez jolies et plus joyeuses que les autres s’occupaient de moi avec beaucoup de bonheur. Elles coiffaient mes cheveux, mais rarement puisque je m'occupais toute seule de mon propre corps sans l'aide de personne... J'ai appris par la même 'occasion que mon demi-frère voulait que j'ai un compagnon appelé "Hybride" c'est quoi ça? Ça se mange? Ben je verrai bien... Des années suivirent toujours pas d'hybride, mais je me sentais bien comme je le suis maintenant peux être qu'un peu de compagnie me ferai bouger? Je devrais en parler à mon demi-frère, voila que ma chambre était drôlement plongé dans l’obscure une lumière bleue m'enveloppa et voila que j'étais complètement ailleurs j'ignore ou je suis mais je finirais tôt ou tard par le savoir....


POUVOIR


A part une épée je vois vraiment pas pourquoi elle aurait besoin d'un pouvoir~



Muse Flowright {présentation 100%] ICONE 100X100
Nom :
Prénom : Inconnue
Âge :16 ans
Sexe : Féminin
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce au fondateur
Comment le trouve-tu ? : ♥ voila ^^






Dernière édition par Muse Flowright le Lun 15 Avr - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Pulako

Kali Pulako
Rider

MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 10/03/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue50/100Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
Argents: 100

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:10

OHOHOH quelqu'un Very Happy bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Flowright

Muse Flowright
Saber

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue0/100Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:23

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue999999999/999999999Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Argents:

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:55

Je te valide, je posterai ta fiche de personnage dans la semaine (faut que j'arrive à connecter ma tour à internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://divinitykingdom.forumactif.org
Muse Flowright

Muse Flowright
Saber

MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 24/02/2013

Feuille de personnage
Niveau: 1
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue0/100Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (0/100)
Argents: 0

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:02

Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
CASTER ; I can use my magic power
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga
CASTER ; I can use my magic power

MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2013
AGE : 27
LOCALISATION : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
Muse Flowright {présentation 100%] Left_bar_bleue35/400Muse Flowright {présentation 100%] Empty_bar_bleue  (35/400)
Argents: 250

Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:38

Bazar, c'est vrai que ça fait longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Muse Flowright {présentation 100%] Empty
MessageSujet: Re: Muse Flowright {présentation 100%]   Muse Flowright {présentation 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse Flowright {présentation 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser