La Cité où tout doit commencer.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recensez s'il vous plait jusqu'au 31septembre sinon il faudra vous réinscrire.
Nos partenaires :

Partagez | .
 

 Kiryû Hyûga - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASTER ; I can use my magic power
avatar

Kiryû Hyûga
CASTER ; I can use my magic power

MESSAGES : 46
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2013
AGE : 22
LOCALISATION : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 2
Experience:
35/400  (35/400)
Argents: 250

MessageSujet: Kiryû Hyûga - Présentation   Sam 9 Mar - 20:16

ft. personnage original



Explorateur céleste




Kiryû Hyûga

« Il n'y a aucun endroit où mes ailes ne peuvent me porter. »



Je m'appelle Kiryû Hyûga mais les gens me surnomment l'Explorateur céleste. Je suis né le 21/09/2305 du calendrier saturnien et de ce fait j'ai 24 ans.
J’exerce le métier de mercenaire et cartographe et côté cœur je ne suis pas intéressé. Pour mon côté orientation sexuelle, je suis asexuel.
On dit de moi que je suis plutôt calme, réfléchi, égoïste, méfiant, minutieux, rusé, sarcastique, et enfin libre comme l'air et attaché plus que tout à ma liberté. J'appartiens au groupe des Caster et les mauvaises langues disent que je ressemble à Sephiroth KH-style, mais il n'en est rien. Je ne pleure pas ma maman toutes les deux minutes moi.


CARACTERE


Le Kiryû actuel, celui qui se trouve dans la Cité des Anciens, est quelqu'un caractérisé par une chose : sa liberté. Il fait ce qu'il veut (en respectant autrui tout de même, il n'est pas un mauvais type), pense ce qu'il veut, et surtout va où il veut grâce à ses précieuses ailes arcaniques. Cette liberté de déplacement s'accompagne d'une soif de connaissance et d'exploration. D'un naturel calme et peu agressif, les personnes qui lui font mauvaise impression ont cependant tendance à se prendre beaucoup de remarques désagréables et sarcastiques de sa part. Et comme il est justement assez méfiant...
Le seul moyen de lui faire perdre son calme à coup sûr est justement de détruire la liberté des autres, ou en particulier la sienne. Malheur à celui qui essaiera.
Kiryû est également quelqu'un qui réfléchit vite et qui réfléchit bien. Ne laissant jamais rien au hasard, il ferait un très bon tacticien.
Enfin, il ne prend que peu en compte les intérêts et les sentiments de son entourage, car il valorise sa propre existence plus que tout et a ainsi du mal à accorder de l'importance à autrui (encore une fois, cela ne veut pas dire qu'il est quelqu'un de méchant).
Une explication à grande partie de ses caractéristiques se trouve dans son passé...

HISTOIRE


Dans la patrie natale de Kiryû avait autrefois eu lieu un duel entre deux hommes pour les faveurs du Roi. Dans l'époque moderne, ces deux hommes étaient respectivement appelés le Grand Inventeur et le Père des Arcanes. Ce fut le second qui triompha, et suite à de grands projets royaux, la magie devint en quelques décennies quelque chose de fondamental dans la vie de tout un chacun, alors qu'elle était autrefois difficile d'accès. Mais le scientifique vaincu avait quitté le pays et offert ses découvertes technologiques à d'autres États. Un fossé social se creusa entre les pays, et bientôt le royaume magique décida de se renfermer sur lui-même et de cesser tout contact avec le monde technologique qui l'entourait. Petit à petit, la situation interne dégénéra : là où les machines des autres pays avait rendu l'industrie mondiale florissante, les nombreux bienfaits de la magie n'était que peu adaptés à ces changements. Dans une panique extrême, le conseil du Roi décida d'employer tout les moyens pour empêcher l'économie tournée vers l'intérieur du pays de s'effondrer. Il fut choisi d'employer la population inactive dans des conditions qui avait tout de l'esclavage excepté le nom, mais personne n'était dupe. La mort de ses parents, tués par des cambrioleurs pratiquant des magies mortelles et interdites, se déroula pendant que Kiryû, âgé de 14 ans, dormait profondément dans sa chambre. A son réveil, plus rien ne fut comme avant : ses parents disparus à jamais, la maison dans laquelle il avait passé sa vie confisquée, et lui envoyé dans un "camp de réfugiés". Il s'agissait en réalité d'une mine de chromatium à ciel ouvert où travaillaient sans relâche des centaines et des centaines d'esclaves. Les maigres connaissances en magie de l'adolescent ne pouvaient évidemment rien contre les nombreuses mesures de sécurité. La seule chose qui n'était pas gardée était le ciel bleu directement au-dessus de leurs têtes. Pendant 3 ans, Kiryû tint bon, les yeux toujours rivés sur le ciel. Son corps chétif n'en fut pas spécialement renforcé ; plutôt l'inverse à vrai dire, les gardes maltraitant sans cesse les infortunés qui se trouvaient là pour leur propre plaisir sadique.
Mais un jour, un vieil opposant du régime et magicien de longue date fut jeté dans l'enfer de cailloux pour avoir commis une offense de trop. Sa magie avait été scellée, mais avant cela, cet homme avait réussi à enchanter la peau de son dos : à sa mort, la première personne qui le verrait pourra y lire le sort parmi ceux connus par le défunt qu'il désire le plus posséder.
Quelle ne fut pas la surprise de Kiryû quand, tombant une nouvelle fois devant le désolant et familier spectacle d'un mort tué par les conditions trop dures, des écrits multicolores prirent forme, comme s'il sortaient de la dépouille, et tourbillonnèrent autour de lui. Interloqué, le corps un peu engourdi, Kiryû essaya de bouger les articulations de son corps : jambe gauche puis droite, okay, ensuite les 2 bras, tout va bien, puis... Qu'est-ce que c'était que ça ? Quelle était cette partie de son corps que son cerveau dirigeait ? Des sensations de toucher qu'il ne connaissaient pas lui firent tourner la tête, et il les vit : de magnifiques ailes de plumes brunes se trouvaient là, dans son dos à lui, pouvant être déplacées comme n'importe quels autres membres.
Ni une ni deux, tout son être, qui lui hurlait de partir d'ici depuis 3 ans, se concentra vers les cieux, et avant qu'il n'ait le temps de se demander comment il l'avait fait, il volait majestueusement dans l'air froid et pur. Il venait de sortir de cet enfer.
Quittant immédiatement le pays par la voie aérienne, il vécu 8 ans dans un pays voisin et bien plus tolérable. Se débrouillant ici et là pour se faire de l'argent (par exemple en traçant des cartes "à vue d'oiseau" sous commande) et devenant petit à petit parfaitement autonome, Kiryû s'employa aussi, par lui-même, avec des livres ou à l'aide d'un professeur, à parfaire son apprentissage de la magie. Au bout de ces 8 ans, le jeune homme, qui s'était spécialisé dans la magie des vents en souvenir de cette sensation sur son visage au moment où il retrouva sa liberté, était devenu un magicien puissant. Il maitrisait peu de sorts, mais ils les connaissait sur le bout des doigts. Sa réputation en tant que magicien était liée à ses apparitions dans le ciel des villes du monde, planant fièrement, libre comme l'air et allant où bon lui semblait. Mais un jour que rien ne semblait différencier des autres, un étrange vortex l'emmena dans endroit où il n'avait pas l'intention de se rendre...

POUVOIR


La magie la plus notable de Kiryû est évidemment ses ailes arcaniques, qu'il peut conjurer à tout instant pour 10 mana et garder pendant plus de 2 jours s'il le souhaite. Sa maitrise sans faille de ses ailes lui donne un bonus non-négligeable en esquive, et lui permet de parcourir de longues distances étonnamment vite. Ce ne sont que quelques utilités parmi d'autres. Son aile droite a été déplacée de son dos à son emplacement actuel par Kiryû lui-même afin de permettre des maneuvres aériennes plus larges et plus rapides, quelque chose qui lui demanda des années de pratique.
Il possède de plus 3 niveaux de magie offensive basés sur la manipulation de l'air environnant, le plus faible étant des balles d'air compact, et le plus puissant étant une énorme rafale de vent qui peut faire s'écrouler arbres et murs de pierres sans difficulté.
Il avait commencé l'apprentissage d'une magie défensive, mais ne l'avait finalement jamais complété...



Nom : Reihtop
Prénom : Neirda
Âge : 16
Sexe : Masculin
Comment as-tu découvert ce forum ? : Banane
Comment le trouve-tu ? : Avec les pages jaunes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
avatar

Admin
Dieu

MESSAGES : 101
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
999999999/999999999  (999999999/999999999)
Argents: ∞

MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga - Présentation   Dim 10 Mar - 11:00

Bienvenu Explorateur Céleste. Te voilà maintenant validé ! Tu as donc désormais un bracelet qui te permet de ressusciter. Et une fiche de personnage que tu dois attacher à ta signature en tant que lien ici : http://divinitykingdom.forumactif.org/t20-kiryu-hyuga#92

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divinitykingdom.forumactif.org
 

Kiryû Hyûga - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Anciens :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-